Taré Duncan
Bienvenu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Taré Duncan
Bienvenu!
Taré Duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taré Duncan, tous fous de Tara - Taré Duncan, tous fous d'la magie - Taré Duncan, on est tarateints!!!!

Un concours de poème est annoncé dans la partie "jeu"
Le forum et le groupe deviennent inactifs, on peut tous y remédier!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démission : Eleanore99 + petit recap de la REALITE

+2
chriscampbell
Eleanore99
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eleanore99

Eleanore99

Eleanore99 est en fait Gemma, c'est donc elle qui veut le bannissement de melanie98.
___________________________________________________

Votre " chef " vous a avertis de ne pas me fréquenter. Je tenais à dire à tout ceux qui ont lu le message ci-dessus que si j'ai en effet voulu bannir Mélanie c'est parce que j'avais mes raisons donc lisez ce message jusqu'au bout. Premièrement ça ne vous regardez pas, son bannissement était chez les Garous ! Deuxièmement le message incite clairement à ce que vous ne me fréquentiez pas sous prétexte que je l'ai banni je trouve ça énorme ! En plus on était entrain de lui donner une nouvelle chance et voilà comment elle nous traite, alors pensez ce que vous voulez mais publier ça au milieu du forum des Tarés, mel , c'était lâche ! Troisièmement mel " votre admin adorée " ne cherche que la dispute sur notre forum d'où une des raisons de son exclusion. Quatrièmement elle essayait de faire amie amie avec moi pendant qu'elle balançait à tout le monde que j'étais une s***pe bonjour la super amie^^ !
Mélanie cette phrase est pour toi : j'avais changé mon vote pour ton bannissement ! Je croyais que tu pouvais être sympa mais en faite pas du tout ! Je te reproche encore beaucoup d'autre chose mais je vais m'arrêter. Avant de terminer ce message, j'aimerai me désinscrire des Tarés qui en faite ne sont que des malheureux ignorants ! Sérieusement voyer comment est votre créatrice. C'est à ce demandé si vous comptez vraiment pour elle. Désolé pour vous. Mélanie si tu supprime ce message c'est que tu es pire que ce que je pensais ! Tu n'assumes pas la vérité !



Dernière édition par Eleanore99 le Dim 29 Mai 2011 - 12:41, édité 1 fois (Raison : Mélanie n'est pas celle que vous croyez !)

chriscampbell

chriscampbell

Shocked

Arrêtez de vous embrouiller bêtement pour rien,
Je vous rappel que tous ceci n'est que du divertissement.

Le fait que les loup n'ont pas voulu d'une alliance et qu'il ont évincé Mel ne signifie pas pour autant qu'on doit se haïr IRL.Nous sommes dans une fiction,dans un jeu,dans du virtuel, ça ne doit pas prendre de si grande proportion Rolling Eyes

Quand à toi Eleanore personne ne te force à démissionner.

audaud

audaud

Je suis d'accord avec Chris. On est juste là pour s'amuser. Faut vraiment pas se prendre la tête, ce n'est qu'un jeu.

melanie98

melanie98
Admin

Eleanore, ton message est r-i-d-i-c-u-l-e!
Moi, j'aime beaucoup les membres des Tarés, y compris toi. Mais le fameux message, il était la AVANT la deuxième chance, je n'avais pas eu le temps de l'enlever, voila tout. De plus, je ne t'ai jamais insultée, sur la chat box, j'avais même précisée aux membres que cela ne servait a rien après de te haïr parceque chacun pouvait avoir ses opinions. Ensuite, je ne t'ai JAMAIS obligée a démissionner. Et ensuite, je necherche pas la dipute sur le forum. Nous parlions tranquillement de ce que l'on regardait a la télé, puis tout à coup, Eleanore a poster un message du type:
Eleanore99 est en fait Gemma, c'est donc elle qui veut le bannissement de melanie98. Et alors ça, c'est comme ça que tu vois notre deuxième chance? Les tarés n'ont pas a s'occupper de ça...

Et la, ça a dévier au drame alors tes "elle ne cherche qu'a faire le bazard sur notre forum", tu le retire stoplait parceque c'est sans sens. Ensuite, ça regarde les Tarés, je suis membre de leur groupe, c'est un membre de ce groupe qui m'a prévenue du débat, donc si, ça les regardes!!! Et si cela ne les regardes pas, alors ne poste pas ton message ici!
Et le message ne dit pas: "attention, le premier qui frequente Eleanore il sera viré" Non, il dit simplement que tu est Gemma et que c'est toi qui a créer le débat pour m'exclure. Je reviens à l'arrière, pour mettre plusieurs options, si tu n'accepte pas que l'on foute le bazar sur "ton forum chéri" et bien, ne fou pas le bazar sur le notre!

Bien sur, tu va ré^pliquer, j'en suis sure...

https://tareduncan.forumgratuit.org

Eleanore99

Eleanore99

melanie98 a écrit:Eleanore, Ensuite, je ne t'ai JAMAIS obligée a démissionner. Et ensuite, je necherche pas la dipute sur le forum.
Eleanore99 est en fait Gemma, c'est donc elle qui veut le bannissement de melanie98. Et alors ça, c'est comme ça que tu vois notre deuxième chance?
Bien sur, tu va ré^pliquer, j'en suis sure...
Je n'ai jamais dit que tu m'avais forcé à démissionner, ne confond pas tout ! Ensuite tu dis que tu ne cherches pas la dispute, ce qui est faux ou alors tu le fais sans tant rendre compte et dans ce cas là, il faudrait que tu ailles voir un Dr. La deuxième chance je te l'ai laissé mel, j'avais envoyé un MP pour annulé ton bannissement. Puis la fin de ton message est vingt fois plus ridicule que le mien. Évidemment que je vais répliqué puisque je te l'ai déjà expliqué, je ne ma laisse jamais faire ou marcher sur les pieds. Et si je fous la m***de sur votre forum c'est en effet parce que tu as fais la même chose. Et une dernière chose pour les membres Tarés, ce message n'ai pas contre vous et je ne vous ai rien reproché mais il ne s'adresse qu'à Mel et si je le poste ici c'est parce que je n'ai pas d'autre moyens de communication.

melanie98

melanie98
Admin

si, par mp...
Ensuite, "va voir un dr", c'est déjà fait!
Je vais voir un pédopsychiatre. De plus je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le topic.
Ma réponse te va? Ha non! Bien sur, pour te donner raison il faut que j'aille voir un DEUXIEME Dr!

https://tareduncan.forumgratuit.org

Eleanore99

Eleanore99

melanie98 a écrit:si, par mp...
Ensuite, "va voir un dr", c'est déjà fait!
Je vais voir un pédopsychiatre. De plus je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le topic.
Ma réponse te va? Ha non! Bien sur, pour te donner raison il faut que j'aille voir un DEUXIEME Dr!
T'es en quelle classe ? --' parce que c'est au Ce1 qu'on apprend la différence entre le sens figuré et le sens propre !

melanie98

melanie98
Admin

La, je vois pas de quoi tu parle!
En tout cas, a tous voici le chat:
Gemma : lol, ba la sadique pose la toujours ta question ! au lieu de nous faire des grimaces !
melanie98 : Sadique toi même espèce de prune!
Gemma : joli^^
Gemma : ta pas pu trouvé mieux
melanie98 : parceque tu croie que ta réplique elle est bonne?
melanie98 : A la base, j'étais pas venue t'insulter tu sais?
Gemma : dsl si tu l'aime pas calimero
Gemma : faudra faire avec
Gemma : je te signale que j'ai répondu
melanie98 : Ba, je pense y arriver, toi tu arrive a faire avec, je parle de ton cerveau!

https://tareduncan.forumgratuit.org

Eleanore99

Eleanore99

melanie98 a écrit:La, je vois pas de quoi tu parle!
En tout cas, a tous voici le chat:
Gemma : lol, ba la sadique pose la toujours ta question ! au lieu de nous faire des grimaces !
melanie98 : Sadique toi même espèce de prune!
Gemma : joli^^
Gemma : ta pas pu trouvé mieux
melanie98 : parceque tu croie que ta réplique elle est bonne?
melanie98 : A la base, j'étais pas venue t'insulter tu sais?
Gemma : dsl si tu l'aime pas calimero
Gemma : faudra faire avec
Gemma : je te signale que j'ai répondu
melanie98 : Ba, je pense y arriver, toi tu arrive a faire avec, je parle de ton cerveau!
Tu vois tu attises le feu parce que si t'avais rien posté et bah l'histoire aurait été close mais à chaque fois t'en rajoute une couche !

melanie98

melanie98
Admin

J'ai juste postée un message te disant que je t'avais répondue.

https://tareduncan.forumgratuit.org

Kinder

Kinder

Je pense que la décision est prise par Gemma.
Ca ne me fait pas plaisir mais bon je respecte...
Afin de ne pas continuer ce genre de discussion je ferme.

VoleuseFlora



Eleanore99 a écrit: " votre admin adorée "

N'allons pas trop loin. Mel' est une personne comme les autres.

melanie98

melanie98
Admin

Rhum je vais fermer ce sujet, Flora, c'est uen histoire passée...
Dispute qui me semble réglée, enfin je pense... ^^'

https://tareduncan.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum