Taré Duncan
Bienvenu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Taré Duncan
Bienvenu!
Taré Duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taré Duncan, tous fous de Tara - Taré Duncan, tous fous d'la magie - Taré Duncan, on est tarateints!!!!

Un concours de poème est annoncé dans la partie "jeu"
Le forum et le groupe deviennent inactifs, on peut tous y remédier!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

acceptation Eleanora-manticore

2 participants

L'acceptons nous?

acceptation Eleanora-manticore Vote_lcap1100%acceptation Eleanora-manticore Vote_rcap1 100% [ 3 ]
acceptation Eleanora-manticore Vote_lcap10%acceptation Eleanora-manticore Vote_rcap1 0% [ 0 ]
acceptation Eleanora-manticore Vote_lcap10%acceptation Eleanora-manticore Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1acceptation Eleanora-manticore Empty acceptation Eleanora-manticore Jeu 5 Jan 2012 - 3:16

melanie98

melanie98
Admin

Je suis Eleanora -Manticore
Je suis accros au Tara Duncan
Dès que je vois une dédicace de Sophie , je suis complètement en mode Hystérique
J'ai commencée a lire les Tara Duncan vers 20 ans ( je sais que c'est hyper jeunes ) et j'ai bien aimée , donc je voulais savoir si je peut être membres de ce groupe , je connais d'ailleurs Danael53 et Gwendur voilà , en espérant que vous allez recevoir ma lettre de motivation et plus mon cv
Eleanora-manticore ( sa va comme ça )

- - - - - -

Voila sa présentation, moi je dit oui!

Les votes sont jusqu'au mercredi 11 janvier 2012

Je vous souhaite une bonne année à tous!

https://tareduncan.forumgratuit.org

2acceptation Eleanora-manticore Empty Re: acceptation Eleanora-manticore Mer 11 Jan 2012 - 10:40

Fabuleuse49



Euuuh... 20 Ans, hyper jeune ?? 0.o
Moi j'ai commencé à 12 ans ^^" !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum