1
Accepter Esile44? le Mer 26 Oct 2011 - 1:09
"coucou !
j'aimerais bien m'inscrire sur les tarés duncan, et j'ai vu qui fallait demander ici...
bon, j'me lance :
je m'appelle Elise (mon surnom à l'envers ^^), je suis en 4° (dans le meme college de lyloudaavil, arthémis44 et Emily que je remercie de m'avoir fait découvrir tara duncan), j'ai un little brother, Matthias 7ans.
je suis niveau 15 dans le jeu avec un familier niveau 8.
j'ai lu au moins 5000 fois tout les livres de Tara Duncan ^^.
j'aime les smiley wink smile big_smile hmm lol mad cool , les bonbons, Indiana Teller, les chansons de clara chocolat (si, si, j'vou jure wink ), twilight, les livres fantastiques, de non-fiction, et surtou, surtout Tara Duncan.
Le tome 1 de Tara duncan est mon préféré parmis tous mes livres.
J'aimerais entré dans les Tarés Duncan :
- pour rencontrer d'autres "forumeurs"
- pour piquer des délires (suis asser bonne dans ce domaine)
- et pour etre avec mes amies !
^^"
jusqu'au 2 novembre
j'aimerais bien m'inscrire sur les tarés duncan, et j'ai vu qui fallait demander ici...
bon, j'me lance :
je m'appelle Elise (mon surnom à l'envers ^^), je suis en 4° (dans le meme college de lyloudaavil, arthémis44 et Emily que je remercie de m'avoir fait découvrir tara duncan), j'ai un little brother, Matthias 7ans.
je suis niveau 15 dans le jeu avec un familier niveau 8.
j'ai lu au moins 5000 fois tout les livres de Tara Duncan ^^.
j'aime les smiley wink smile big_smile hmm lol mad cool , les bonbons, Indiana Teller, les chansons de clara chocolat (si, si, j'vou jure wink ), twilight, les livres fantastiques, de non-fiction, et surtou, surtout Tara Duncan.
Le tome 1 de Tara duncan est mon préféré parmis tous mes livres.
J'aimerais entré dans les Tarés Duncan :
- pour rencontrer d'autres "forumeurs"
- pour piquer des délires (suis asser bonne dans ce domaine)
- et pour etre avec mes amies !
^^"
jusqu'au 2 novembre

Taratteins.